Fêtons la musique...

Publié le par Fanny

musique.jpg


le 21 Juin, c'est la Fête de la Musique et cette manifestation touche la plupart des villes françaises et s'étend maintenant à certains pays européens....Je vous propose d'y participer au travers un échange de cartes sur ce thème.

Le principe:

S'inscrire ci-dessous et en m'envoyant vos coordonnées postales par mail à lepistoliere@rocketmail.com.

S"engager à adresser une carte fait-main ou un mail art sur le thème de La Musique à la personne dont je vous transmettrais l'adresse....


Inscription jusqu'au 1er Juin, envoi des cartes avant le 21 Juin évidemment!

Mettons de la Musique dans nos BAL!

Publié dans blabla

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> Bonjour Fanny,<br /> <br /> Impossible de résister à cet appel. Je m'inscris donc : Ti Ar Raden, Rue Jules Simon, 93600 Aulnay-sous-Bois. Toutes mes Amitiés<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> chic, chic... jouer et "donner ou recevoir"....<br /> je suis partante... alors... nous donner le là!<br /> à+<br /> Anne Frédérique<br /> (7 chem PA Guillet 69650 Quincieux)<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> j'ai oublié Elliot est mon petit fils ( pére musicien ) et à 12 ans commence à travailler avec le groupe qu'il à créé !! donc je m'inscris et leur fait de la pub !!<br /> nel Ducasse-Pertus<br /> 7 rue du soleil levant<br /> 30230 Bouillargues<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Je crois que j'y vais aussi je vais demander de l'aide dElliot qui vient de créer son groupe ???<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> je suis partante pour ce nouvel appel "FAITES DE LA MUSIQUE" !!!!!!!!!<br /> merci<br /> Michèle Courtois 28 Rue Edith Piaf 30620 AUBORD<br /> <br /> <br />
Répondre