Echange Joyeuses Fêtes

Publié le par Fanny

Encore un petit échange qui s'est bien déroulé et qui a fait voyager des petites merveilles....

De Clotilde pour Laouen:

fete-clotilde.jpg

 

et Laouen a oublié de photographier le sien, donc pour le voir rendez-vous Ici, chz Clotilde.

 

De Michèle Pour Ti Ar Raden:

fetes-MIchele.jpg

Je n'ai pas la photo de  celui de Ti Ar Raden...

 

De Thérèse Pour Anne-Frédérique:

Fetes-Therese.jpg

et d'Anne Frédérique pour Thérèse:

Fetes-AF.jpg

 

et voici les 6 tout simples que je leur ai adressés:

fete-af.jpgfete-laouen.jpgfete-tar.jpgfeteclotilde.jpg

fetemichele.jpgfetetherese.jpg

 

Merci à toutes pour vos fidèles participations....

 

Le thème de l'échange de janvier:

Joies d'hiver.

( cartes fait main ou mail art)

Inscriptions  jusqu'au 10 Janvier.

Envois jusqu'au 30 Janvier.

 

Je vais tacher d'établir une liste de thème dans le forum de la communauté A vos timbres..prêt...postez, et y attends vos suggestions

 

 

 

 

Publié dans Echanges

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> chic... je joue aussi!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> J'ai loupé "Noël" je m'inscrit pour janvier !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Ok ! pour janvier et bonne année 2011 en famille...<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Je joue pour janvier hop c'est parti , je bosse !!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> ok, comme les scouts .... toujours prête !<br /> derières bises de 2010<br /> à très vite<br /> <br /> <br />
Répondre